PROMOTION ! Offre Hiver "Spéciale petites mairies de - 1000 habitants" : 490€ HT/an + 1500 sms offerts* En savoir plus
PROMOTION ! Offre Hiver "Spéciale petites mairies de - 1000 habitants" : 490€ HT/an + 1500 sms offerts* En savoir plus
Article - Mardi 6 juillet 2021
En effet, cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitants d’une commune de s’inscrire à des SMS d’alerte concernant une ou plusieurs thématiques.
Grace à cette option, les administrés reçoivent par SMS les informations liées au(x) thème(s) qu’ils auront préalablement choisi(s) lors de leur inscription.
Jusqu’à cinq thèmes peuvent être proposés par les mairies.
« INFO ALERTE : De fortes pluies sont prévues pour cette fin de semaine, pour suivre l’évolution de la situation, consultez la rubrique « Météo » sur le site de la ville : mairie@exemple.fr »
« INFO ECOLE : Grève des restaurants scolaires. Retrouvez les cantines concernées dans la rubrique « Ecole-Actualités » de notre site internet : mairie@exemple.fr »
La plateforme « Alerte Evénement » propose deux moyens d’inscription qui alimenteront automatiquement la base de données/nom de liste de votre compte et permettront aux administrés de s’inscrire aux différents thèmes de SMS :