PROMOTION ! Offre Hiver "Spéciale petites mairies de - 1000 habitants" : 490€ HT/an + 1500 sms offerts* En savoir plus
PROMOTION ! Offre Hiver "Spéciale petites mairies de - 1000 habitants" : 490€ HT/an + 1500 sms offerts* En savoir plus
L'éclair - Janvier 2020
Un service gratuit permet aux habitants d’être avertis en cas d’événement spécial. Mis en place par la municipalité en ce début d’année, « Alerte Événement » est un service gratuit de télé-alerte qui permet aux administrés inscrits de recevoir des SMS d’alertes qui peuvent concerner des informations telles que des inondations, de fortes pluies ou orages, un incendie, une fuite de gaz etc. Pour s’inscrire, rien de plus simple. Rendez-vous sur www.alerte-evenement.fr/MONTARDON-alerte/inscription, et entrez votre numéro de téléphone portable. L’inscription peut aussi se faire par téléphone au 05 36 36 64 04.
Conformément à la loi informatique et liberté, la mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles. Selon le RGPD vous pourrez vous désinscrire en utilisant le même formulaire web que pour l’inscription ou en composant le 05 36 36 64 04. La mairie a mis en place le service depuis quelques jours.
D.Rispal