Alerte évènement par SMS - Service Gratuit

Assurer la sécurité, prévenir les risques et se mettre à l’abri.

Le dispositif Alerte évènement est un service que vous propose la commune pour vous informer par SMS des principales alertes relatives aux intempéries ou à des évènements d’une certaine gravité pouvant affecter votre sécurité.
Exemples d'alerte par SMS : incendie, risques sanitaires, canicule...

Facultatif, gratuit et non intrusif, ce procédé vise à donner en temps réel une information précise sur un évènement de ce type, afin que vous preniez les précautions nécessaires pour vous et vos proches.

Modalités d'inscription :

  • Inscription en composant le numéro de téléphone 04 65 33 10 15, un serveur vocal vous guidera.
  • ou
  • Inscription en ligne en notant votre numéro de téléphone portable dans la fenêtre ci-dessous.

* Conformément à la loi informatique et liberté, la Mairie sera seule utilisatrice de vos données personnelles. Selon le RGPD vous pourrez vous désinscrire par ce formulaire web ou en composant le 04 65 33 10 15

Retour